La 2G disparaît - Passez à la 4G à temps !
Informations importantes pour tous ceux qui utilisent des appareils de mesure sur le réseau 2G.
Le réseau 2G sera bientôt désactivé, ce qui signifie que les points de mesure qui fonctionnent sur ce réseau ne fonctionneront plus. Afin d'éviter toute perte de données et toute interruption des mesures, il est nécessaire de passer à la 4G. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Que devez-vous faire ? Et comment Leiderdorp Instruments peut-il vous aider ?
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la migration et sur la manière de préparer votre équipement de mesure pour l'avenir.
Remarque : les vidéos présentées sur cette page sont des extraits de notre webinaire de septembre 2024. À l'époque, la désactivation de la 2G était prévue pour fin 2025. KPN a depuis reporté cette date au 1er décembre 2027. Le contenu reste pertinent pour ceux qui souhaitent se préparer au passage à la 4G.